09 août 2013

Avant le 5 août 2013

C'est arrivé le 5 août 2013.
Nous sommes allés chercher Chasheba Igloo Infinity Cooper à Visan, chez Gabrielle. Elle vivait en parfaite harmonie avec les chats de la maison, élevage familial où les chats vivent librement dans la maison... et je peux vous assurer que coté sociabilité, ça se sent...  C'est un vrai plaisir de voir tout ce petit monde vaquer à ses occupations en parfaite liberté.
Deux mois auparavant, j'étais allée rendre visite à Gabrielle pour un premier contact, après avoir "déliré" pendant un certain temps en regardant les photos d'Igloo sur le site de Chasheba, www.chasheba.fr et sur Facebook https://www.facebook.com/chasheba.cattery . 
Un grand merci à Gabrielle de m'avoir permis de l'adopter, ma ténacité a porté ses fruits.
Ma première visite, le 8 juin, en compagnie de Cathy nous a permis de découvrir une merveilleuse portée (ils étaient tous très beaux, des Scottish fold et straight de couleur crème, roux, écaille de tortue et la petite bleu-crème qui m'a fait craquer.

Cathy quant à elle flashait sur un petit crème qui a fait ensuite craquer Ambre, ma petite fille lorsqu'elle a vu les photos. Gabrielle nous a merveilleusement bien reçues et nous avons pris le temps de discuter chats, chiens, ... un très bon après-midi.
Nous avons alors définitivement réservé Infinity qui est alors devenue Igloo.
L'attente fut longue... mais Gabrielle a su la rendre la plus agréable possible en publiant de nombreuses photos de "ses bébés" ainsi que des vidéos et en donnant des nouvelles régulièrement.




Il fallait attendre les trois mois réglementaires (et le dernier vaccin) avant de récupérer la petite puce.
Et puis, la date tant attendue est arrivée... le 5 août 2013, je suis allée chercher Igloo avec Pascal et Maevi.
 

1 commentaire:

Chatterie de Chasheba a dit…

Je suis très touchée par vos compliments, merci pour votre gentillesse et la qualité de nos échanges. J'espère que nous resterons longtemps en contact et qu' igloo fasse votre bonheur, car je sais que c'est réciproque. Amitiés
Gabrielle